EDF Annecy : quels conseils pour payer moins d’électricité ?

Chauffage et refroidissement

Gardez votre thermostat à une température de niveau. Assurez-vous d’augmenter la température de votre thermostat pendant les saisons plus fraîches et diminuez les saisons plus chaudes. La règle générale est de retourner votre thermostat à environ 7 ° -10 ° degrés de ce que vous auriez normalement réglé à cette saison pendant 8 heures par jour.

EDF Annecy : quels conseils pour payer moins d’électricité ?

De cette façon, vous pouvez réduire suffisamment votre consommation d’énergie pour économiser jusqu’à 10% par an sur le chauffage et le refroidissement. Vous pouvez simplement changer la température avant de partir au travail.

Les astuces à mettre en pratique pour réduire sa consommation d’électricité

Ces conseils prennent un peu plus de temps à mettre en place mais ils en valent la peine. Si vous cherchez à creuser plus profondément dans votre maison pour économiser plus d’argent, ce sont des solutions adaptées à votre problématique, souligne-t-on sur le site http://boutiqueannecy.com.

Chaque astuce dure en moyenne une heure à mettre en pratique.

  • Installez un thermostat programmable.
  • Pour encore plus de commodité, vous pouvez installer un thermostat où vous pouvez contrôler les changements de température par téléphone.

De suite des articles :