Quels sont les pouvoirs du bracelet en ambre pour bébé ?

Si vous désirez offrir un bracelet en ambre pour bébé c’est sans doute pour que votre enfant ne souffre plus à cause des poussées dentaires. Comme vous le lirez sur https://www.123ambre.com/c/bracelets-bebes/, l’ambre est utilisée pour soulager les douleurs liées aux poussées dentaires.

Quels sont les pouvoirs du bracelet en ambre pour bébé ?

Il faut savoir qu’il s’agit en fait d’une résine dont la couleur variera du jaune au rouge, en passant par le beige et le marron, en fonction de la nature des sols. Nombreux sont les bienfaits qui lui sont prêtés au contact de la peau.

En effet, c’est au contact de la peau que les ions négatifs émis par l’ambre vont jouer sur les humeurs et la qualité de la circulation sanguine. D’ailleurs, pour que l’ambre puisse se recharger en ions, il faut enlever le bracelet quand bébé dort. Ce sera également plus sécurisant. Il pourrait fort bien s’accrocher avec son petit bijou.

Bracelet en ambre pour bébé : quelles sont vertus qu’on lui prête?

En plus des bienfaits sur les douleurs dentaires, l’ambre présente aussi d’autres vertus comme :

  • soigner les problèmes articulaires, les rhumatismes et les affections cutanées telles que le psoriasis et l’eczéma
  • calmer les angoisses
  • résoudre les difficultés d’endormissements.

Par contre, sachez qu’aucune de ces vertus n’a pour le moment été prouvée de façon scientifique. Ce sont plus des croyances et des traditions qui poussent les gens à acheter des bijoux en ambre. D’ailleurs, vous allez les préférer en perles bien rondes qui seront bien moins irritantes pour la peau.

De suite des articles :