Quel est le taux de nicotine de votre e liquide français?

Vous allez passer à la cigarette électronique. Parce que votre médecin vous conseille d’arrêter le tabac et visiblement il s’agit de la bonne méthode. Vous avez eu de bons retours du côté de vos proches alors pourquoi pas vous ?

Vous aurez donc du matériel à acheter. Outre la cigarette électronique en elle-même qui représentera le plus gros de la dépense, vous aurez à acheter comme consommable du e liquide francais.

Comment choisir votre e liquide francais ?

Il faut savoir que le e liquide est le liquide que vous mettez dans votre réservoir. Quand vous vapotez, il ressortira sous forme de vapeur d’eau. Voici quelques éléments à savoir pour bien choisir votre e liquide :

  • l’e liquide contient des arômes. Il est conseillé de prendre aux moins 2 arômes différents pour ne pas vous lasser et toujours prendre plaisir à vapoter,. Ainsi vous pourrez alterner
  • voyez aussi le taux de nicotine. Pour démarrer, vous prendrez le taux le plus élevé que vous puissiez supporter
  • en regardant bien les notices, vous verrez qu’il sera aussi question de VG et de PG. Comprenez ici de la glycérine végétale et du propylène glycol. Pour bien débuter avec la cigarette électronique, les spécialistes conseillent de prendre un e-liquide dont la proportion PG/VG est de 70/30.

De suite des articles :