Sur quelles destinations peut-on partir en voyage en bus ?

Vous envisagez de partir en vacances ou en week-end en bus mais vous ne savez pas quelles sont les destinations disponibles ? Du Danemark au Portugal en passant par le sud de la France et la Grèce, vous allez découvrir que le champs des possibles est immense. https://www.sobus.fr/bus-Montpellier-Paris fait pour vous un tour d’horizon exclusif.

Sur quelles destinations peut-on partir en voyage en bus ?

Sur quelles destinations peut-on partir en voyage en bus ?

En fonction de vos goûts et de vos envies, vous allez voir qu’il existe une grande variété de destinations à découvrir en bus.

  • Si vous êtes plutôt mer : à vous les plages du Sud de la France, de l’Espagne ou du Portugal. Moyennant quelques heures de bus et pour une somme très modique, vous pourrez bronzer sur les plages de l’Algarve, de la Costa Brava ou de la Côté d’Azur.
  • Si vous êtes plutôt montagne : pourquoi ne pas partir faire des randonnées dans les Pyrénées ou en Autriche ? Il existe désormais de nombreuses lignes pour que les sentiers soient tout proche de vous.
  • Si vous êtes plutôt ville : Paris, Marseille, Lisbonne, Madrid, Londres. Les grandes capitales européennes n’attendent que vous.
  • Si vous êtes plutôt campagne : des plaines de Bavière aux collines du bordelais en passant par la vallée du Douro, les campagnes du vieux continent se feront un plaisir de vous accueillir pour un week-end ou pour des vacances.

Alors, pourquoi ne pas programmer votre prochaine escapade en bus ? Vous pourriez adorer !

De suite des articles :