BTS MUC : Comment fonctionne une formule de formation à distance ? On vous en dit plus

Vous avez pour projet de vous (re)lancer dans les études ? Vous projetez d’acquérir un diplôme reconnu par l’État qui viendrait confirmer, sur le papier, vos connaissances et compétences apprises sur le terrain. On vous parle plus précisément ici de la possibilité, grâce au site Comnicia, de suivre un BTS MUC à distance. Avec des cours écrits et des cours sous format vidéo, vous avez ainsi l’opportunité d’adapter vos cours à votre rythme de vie.

On vous en dit un peu plus et on vous parle notamment du site https://comnicia.com. Une véritable école de commerce en ligne. Eclairages.

BTS MUC : Comment fonctionne une formule de formation à distance ? On vous en dit plus

Comment se former à distance dans le commerce ?

Vous pouvez notamment jeter directement un oeil à ce qui est écrit sur le site lui-même. Comnicia ce sont quinze formations, du niveau bac pro au bachelor et MBA. Tous les cours sont dispensés sous la forme de vidéos et de cours écrits.

Chaque étudiant doit impérativement choisir entre trois formules d’apprentissage : standard, accéléré ou confort. L’idée ? Étaler la charge de travail pour qu’elle vous convienne et ne devienne pas encombrante pour vous. On sait qu'il est difficile de suivre une formation à distance quand on se fixe des objectifs trop hauts.

Le bts muc a distance est une bonne solution.

Il arrive que certains étudiants aient des compétences sr le terrain qui ne soient pas reconnus sur un papier officiel et c'est là qu'entre en jeu le bts muc à distance.

La formation à distance permet au candidat de gérer ses cours par écrit et par vidéos selon son temps disponible.