Comment remplir le formulaire du comparateur de banques?

Quand vous trouvez que votre banque vous facture trop cher les services que vous utilisez ainsi que ses frais de tenue de compte, il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs. Vu le nombre de banques qui existent, nul doute que vous saurez trouver moins cher.

Comparateur de banques ou comment trouver votre prochaine banque?

Il faut savoir que ce seront généralement les banques en ligne qui sauront proposer le meilleur rapport qualité/prix. Et pour cause, elles ne possèdent pas d’agence en ville. Elles pourraient vous séduire si communiquer via le téléphone ou par email vous convient. Vous pourrez téléphoner quand vous le souhaiterez ou presque, il y aura toujours un interlocuteur à votre écoute. Mais pas forcément le même conseiller que lors de votre précédent appel.

Sinon, pour savoir où aller, vous pourriez consulter les sites des différentes banques. Mais cela vous prendrait beaucoup de temps! Préférez utiliser un comparateur de banques.

Comme vous le lirez sur http://comparateurtarifbanque.fr, c’est après avoir rempli un court formulaire que vous obtiendrez la liste des établissements bancaires susceptibles de vous convenir.

Ici vous préciserez:

  • vos coordonnées postales et votre âge
  • votre banque actuelle et le moyen de paiement que vous utilisez le plus souvent
  • si votre compte courant est souvent à découvert.

De suite des articles :